Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Martini s’associe au RedBall Project de Kurt Perschke pour ses 150 ans

Rédigé par Caroline Jolivet le Vendredi 19 Avril 2013

Après Chicago, Sydney, Abu Dhabi, Taipei ou encore Londres, Paris ouvre enfin ses rues au RedBall Project.





RedBall Project à Paris - Beaubourg // © Caroline Jolivet
RedBall Project à Paris - Beaubourg // © Caroline Jolivet
Imaginée par l’artiste américain Kurt Perschke, cette balle gigantesque de couleur rouge investira, du 18 au 28 avril 2013, dix lieux connus ou insolites de la capitale à l'instar de l’Hôtel de Ville, la Passerelle Simone de Beauvoir ou encore le Canal Saint Martin.  
 
Des lieux dévoilés au fur et à mesure sur le site dédié à l’évènement alors n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil si vous souhaitez apercevoir cette RedBall.
 
 

RedBall Project à Londres // © Tom Martin
RedBall Project à Londres // © Tom Martin
Si Martini a choisi de s'associer à Kurt Perschke c'est notamment en raison de son oeuvre - cette balle rouge - qui n’est pas sans rappeler le symbole fort de son iconique logo « Ball&Bar ». 
 
En écho à la devise des fondateurs de Martini - « Volere é Potere» (Vouloir c'est Pouvoir) - c’est pour son audace et son talent à mettre en scène et magnifier une gigantesque boule rouge dans les plus grandes villes du monde, que Bacardi Martini France a ainsi décidé de soutenir l’artiste américain Kurt Perschke via cette action de mécénat. 

Le « RedBall Project », c’est inviter l’inattendu et le partage dans notre quotidien, à l’image de la marque Italienne qui, depuis 150 ans, célèbre l’initiative et l’esprit d’entreprendre, caractéristiques de ses fondateurs qui ont osé lancer Martini Rosso en 1863.
 
A noter qu'à l'occasion de la venue du RedBall Project à Paris, un coffet Martini Ball 150 ans a été imaginé et créé en exclusivité pour colette.
Retrouvez-le en vente, du 22 au 27 avril 2013, au prix de 40 €, dans le célèbre magasin de la rue Saint-Honoré, située dans le 1er arrondissement de la capitale.  

Coffret Martini Ball // DR
Coffret Martini Ball // DR
Le « RedBall Project » de Kurt Perschke à Paris
Du 18 au 28 avril 2013
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération