Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Minus 5 : le premier ice bar de New York

Rédigé par Caroline Jolivet le Jeudi 11 Juillet 2013

New York vient d'ouvrir ses portes à Minus 5 : le premier bar de glace de la ville.





Minus 5 // Photo AFP
Minus 5 // Photo AFP
Situé au rez-de-chaussée du Hilton Midtown, à Manhattan, cet ice bar est donc le tout premier du genre à voir le jour en plein cœur de la Grosse Pomme. 
 
Ouvert le 6 juillet dernier et imaginé par la franchise néo-zélandaise Minus 5 (déjà à l’origine de deux bars glacés à Las Vegas), ce nouvel établissement risque bel et bien de plaire aux américains vu les températures plutôt élevées de ces derniers jours... 
 
Comme ses grands frères, Minus 5 propose aux clients de prendre place dans un bar composé à 100% de glace canadienne et américaine (murs, sièges, comptoir, verres), avec une température avoisinant les moins 5 degrés Celsius. 
 
Mais que les plus frileux se rassurent puisque le bar est sympa et prête ainsi gracieusement gants, blousons et bottes fourrées à toutes celles et ceus qui souhaiteraient tenter l’expérience. 
 
A l’intérieur ? De magnifiques sculptures de glace mais aussi des cocktails à base de vodka qui sauront, à coup sûr, vous réchauffer !
 
Rappelons que le concept n’est pas nouveau puisque de nombreuses villes internationales ont d’ores et déjà adopté l’ice bar à l’instar de Londres, Tokyo, Dubaï, Stockholm sans oublier la capitale française avec son mythique Ice Kube, situé dans le 18e arrondissement de la capitale. 
 
Plus d'infos sur le Minus 5.

Source : fr.canoe.ca

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Lundi 19 Août 2019 - 11:00 Cocktails au gin chez FrogPubs

Lundi 19 Août 2019 - 10:00 Ateliers Cocktails à la Maison Hennessy