Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Moins de canettes blanches dans les étalages pour Coca-Cola

Rédigé par Caroline Jolivet le Mardi 6 Décembre 2011

Souvenez-vous, Coca-Cola avait créé le buzz en annonçant mettre sur le marché des canettes blanches, avec des oursons dessus, dans le cadre d'un partenariat avec le World Wildlife Fund.





Moins de canettes blanches dans les étalages pour Coca-Cola
Résultat des courses ? Le succès semble ne pas être au rendez-vous et le géant américain se voit obliger de restreindre la diffusion de ses canettes blanches.

Ce ne sera donc pas 1,4 milliard de canettes commercialisées mais bel et bien 1 milliard.

A en croire certains, plusieurs consommateurs "se sont plaints qu’on pouvait confondre cette canette spécial Noël avec les canettes argentées de Coca Light", tandis que "d’autres avaient l’impression que le Coca classique avait un goût différent dans des canettes blanches"… bref, au vu des différentes réactions, les consommateurs ne sont, de toute évidence, pas satisfaits…

Un changement éphémère qui n’a donc pas convaincu, au grand malheur de cette campagne baptisée Artic Home, dont le but était de soutenir WWF (World Wildlife Fund).

Mais Coca-Cola se veut rassurant et promet, malgré cela, un don de 3 milliard de dollars à l’ONG pour lutter contre le réchauffement climatique, qui met en danger les ours polaires, emblèmes de la marque.

Source : e-marketing.fr






Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Décembre 2018 - 18:32 Planète Bière Paris 2019

Mercredi 12 Décembre 2018 - 18:20 Café Show 2019 by Sirha