Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Motörhead présente son bag-in-box de Syrah

Rédigé par Caroline Jolivet le Mercredi 6 Février 2013

Souvenez-vous, il y a quelques temps, Motörhead, le groupe de Hard Rock britannique, mené par Lemmy Kilmister, commercialisait des bouteilles de bières à son effigie (les "Bastards Lager") avant de se lancer dans la viticulture. Motörhead avait en effet décidé de sélectionner un cépage australien pour mettre sur le marché des bouteilles de vin Shiraz.





Motörhead présente son bag-in-box de Syrah // DR
Motörhead présente son bag-in-box de Syrah // DR
Aujourd’hui, le groupe revient à la charge, avec, cette fois-ci, le bag-in-box de Syrah. Baptisé le "Sacrifice Shiraz", cette cuvée provient, au même titre que la bouteille traditionnelle, du Sud-Est de l'Australie.

Dévoilant des arômes de cassis et mûre et des notes épicées, elle ne laissera probablement pas indifférent, d’autant plus que son design vaut le détour… Et pour cause, il ressemble étrangement à un ampli de guitare.

Toutefois, les fans français risquent d’être déçus puisque ce bag-in-box n’est destiné qu’au marché Suédois. La raison ? Au pays des vikings, 60% du vin consommé provient du bag-in-box. De ce fait, la Suède est le 1er consommateur de BIB dans le monde.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : thedrinksbusiness.com