Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Mouton Cadet Wine bar : le bar éphémère du festival de Cannes 2013

Rédigé par Laurent Le Pape le Mardi 14 Mai 2013

Nouvelle année et troisième édition déjà pour le bar éphémère du Mouton Cadet Wine Bar qui prendra ses quartiers face à la mer, sur le toit du Palais des Festivals, à l’occasion de la 66e édition du Festival de Cannes.





Mouton Cadet Wine Bar : bar éphémère du festival de Cannes 2013 // DR
Mouton Cadet Wine Bar : bar éphémère du festival de Cannes 2013 // DR
La première marque de Bordeaux AOC dans le monde accompagnera donc une nouvelle fois le mythique festival du cinéma de Cannes qui accueille, à chaque fois, du beau monde sur la croisette.

Rappelons que le partenariat entre Mouton Cadet et le Festival du Film International de Cannes dure depuis de très nombreuses années puisque cette collaboration exceptionnelle célèbrera cette année ses 22 années de fidélité.
 
Les célébrités internationales se donneront donc rendez-vous au Mouton Cadet Wine Bar pour partager des moments d’exception.
 
Et pour cause, ce lieu privé éphémère, dévoilant une décoration raffinée et un agencement original construit autour de 2 grands espaces intérieurs, 1 beauty room et 2 terrasses avec bar extérieur, permet de recevoir de façon conviviale et élégante les amateurs de grands vins.
 
Un lieu qui semble porter chance à ses invités puisque, pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, le Mouton Cadet Wine Bar a organisé le dîner de l’équipe du Film Amour (Palme d’or 2012, César du Meilleur Film et Oscar du Meilleur Film Etranger 2012), de Michael Haneke ainsi que la soirée du film The Hunt de Thomas Vinterberg avec Mads Mikkelsen (Prix d’Interprétation Masculine 2012).
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération
 
Source : levinparfait.it