Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Mouton Cadet : vin officiel du 65e festival de Cannes

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 21 Mai 2012

Depuis le 16 mai dernier, Cannes est sous le feu des projecteurs grâce à son 65e festival du Film International. Mais il n’y pas que le 7e art qui se retrouve être la vedette puisque Mouton Cadet l’est aussi… Et pour cause, ce célèbre cru s'avère être, pour la 21e année consécutive, le vin officiel du 65e Festival de Cannes !





Mouton Cadet Wine Bar 2012 (c) DR
Mouton Cadet Wine Bar 2012 (c) DR
Résultat, jusqu’au 27 mai prochain, les invités mais aussi les officiels du festival pourront déguster du Mouton Cadet rouge, blanc ou rosé, à chaque réception.

Mais les surprises ne s’arrêtent pas là puisque, comme l’année passée, le groupe Baron Philippe de Rothschild propose aux invités de découvrir le Mouton Cadet Wine Bar.

Souvenez-vous de ce lieu éphémère, qui, l’année dernière, avait séduit de nombreux amateurs de vins. Et pour cause, cet espace branché et glamour, est installé sur le toit du Palais des Festivals, au 6ème étage face à la mer, offrant une incroyable vue sur la baie de Cannes et le port du Suquet.

Dévoilant un décor élégant et design, le Mouton Cadet Wine Bar accueillera, comme l’année passée, de nombreuses stars et grandes personnalités du cinéma mais aussi des médias. Au programme ? Des soirées et des dîners ou encore des interviews, alors soyez au rendez-vous !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : avis-vins.lefigaro.fr