Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Nouveau Bar et nouveau Chef barman au Prince de Galles en 2020

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 23 Décembre 2019

Le Prince de Galles annonce un repositionnement en 2020 avec l'arrivée d'un nouveau Chef mais aussi l'ouverture d'un nouveau bar avec à sa tête le nouveau Chef Barman Roberto Catelano.





Le Prince de Galles à Paris
Le Prince de Galles à Paris
Il va y avoir du changement du côté du Prince de Galles à Paris en 2020. Le célèbre palace niché dans le 8ème arrondissement de la capitale annonce en effet un repositionnement du côté de la restauration et de son bar. 

En mai 2020, le chef étoilé Akira Back investira le Prince de Galles en lieu et place du bar Les Heures. Il y proposera "un concept de restauration innovant et ambitieux", le tout "dans un décor intégralement repensé, d’inspiration japonisante des années 30".

Du côté de la mixologie, le Prince de Galles accueillera donc un nouveau bar, en lieu et place de l’ancien restaurant gastronomique, à partir du mois d’avril 2020. "Lieu de vie au quotidien, dédié aux Parisiens et aux hôtes de passage", ce nouveau bar proposera à sa carte une collection de cocktails sur-mesure imaginés par le nouveau Chef Barman Roberto Catelano.

En plus de ses savants breuvages, le bar de l'Hôtel fera honneur à une nouvelle proposition culinaire avec une cuisine qui se voudra simple mais élégante, sublimée par une belle sélection de vins.

 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.