Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Nouveau Design pour les bouteilles BACARDI

Rédigé par Caroline Jolivet le Mercredi 18 Février 2015

Le Rhum Bacardi® présente son nouveau pack design.





Nouveau Design Bacardi
Nouveau Design Bacardi

C’est un évènement qui risque de faire date… Célébrant son 153e anniversaire, le rhum BACARDÍ annonce son tout premier changement de packaging, directement influencé par le style Art Déco.

Les nouvelles bouteilles sont ainsi plus grandes, plus fines, plus cylindriques, avec un design plus élégant.

Le logo emblématique de la chauve-souris Bacardi, symbole de prospérité et d’unité de la famille, a été inspiré par le modèle de la chauve-souris Bacardi dessiné à la main au début des années 1900. 

Chaque nouvelle bouteille dispose également de son propre décor unique qui raconte un fait marquant de l’histoire de la famille, apporte une description organoleptique du produit et la façon de le déguster parfaitement.

Notez aussi que toutes les étiquettes sont fabriquées à partir de fibres de canne recyclées.

Le blason de la famille royale espagnole attribués pour la qualité en 1888, une sélection des médailles obtenus depuis 1862 (le rhum BACARDI est le spiritueux le plus récompensé dans le monde) et la signature de Don Facundo Bacardí Massó, le fondateur de la société, s'affichent aussi sur les bouteilles.

Dimitri Ivanov, Directeur Marketing de Bacardi et Président de Marque Global Bacardi : "Notre objectif avec le nouveau design du pack était d’ancrer le patrimoine extraordinaire de BACARDI dans les cœurs et les esprits des consommateurs d'aujourd'hui en le reliant à l'esprit indomptable qui vit dans chaque bouteille. Il est contemporain, mais avec un fort message de patrimoine, et nous sommes impatients de le voir dans les bars et dans les mains des consommateurs à travers le monde. "

Quant au profil organoleptique du rhum BACARDI, il reste inchangé depuis 1862. C’est ce savoir-faire unique et cette histoire particulière qui sont ainsi célébrés aujourd'hui et reflétés dans le nouveau design de la bouteille.


L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

 

Autres articles