Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Nouveau à Paris : L'Amira Bar Shop a ouvert ses portes à Bastille

Rédigé par le Jeudi 6 Décembre 2007

Mercredi 21 novembre, l'Amira Bar Shop, nouveau bar à cocktails conceptuel a ouvert ses portes au 10 de la célèbre rue de Lappe à Bastille. Derrière le comptoir, le chef barman Aurélien a révélé pour la première fois, les fleurons de sa gamme de cocktails "signature" aux saveurs de Marrakech.






Nouveau à Paris : L'Amira Bar Shop a ouvert ses portes à Bastille
AMIRA BAR SHOP… KEZAKO ?
L’Amira Bar Shop est le premier bar à bougies de la capitale conçu sur une idée originale née de la complicité entre Dominique G. et Rodolphe et Géraldine Guimoto, spécialistes de la bougie à Marrakech. Le concept du lieu : vous commandez un cocktail, le bar vous offre une bougie à la couleur et à la senteur de votre boisson.

Photobucket Photobucket

Le chef barman Aurélien
Le chef barman Aurélien
LE BAR ET SES COCKTAILS ?
Amira Bar propose une gamme de 12 bougies aux senteurs de vos cocktails. Imaginez une carte de longs, shorts et "virgin drinks" (cocktails sans alcool) dont le goût et la couleur se rapprocheraient des senteurs parfumées des bougies marocaines… C'est chose faite ! Élaborés par Aurélien, chef barman, cette gamme de cocktails vous offre un voyage olfactif dans le Marrakech qui nous est cher. Du "Mojikech" aux senteurs de thé vert à la menthe en passant par le "Noss Noss" (café crème marocain), le "Ylang Ylang" ou encore le "Somewhere else" à la senteur ambre, les cocktails de l’Amira vous offriront un "ailleurs" dépaysant et salvateur en ces tristes périodes de grève.


Nouveau à Paris : L'Amira Bar Shop a ouvert ses portes à Bastille
LE SHOP ET SES BOUGIES ?
Amira bougies est une enseigne réputée dans l’univers de la restauration et de la déco. Implantée à Marrakech, A.B diffuse également ses produits à l'international. Rodolphe et Géraldine Guilmoto, créateurs des bougies de l’Amira Bar Shop apportent leur expertise sur un marché en pleine expansion. Les bougies offertes ou vendues dans ce nouvel établissement sont de très bonne facture. D'ailleurs, la qualité des photophores est l’un des points forts de cette société qui fabrique elle-même ses produits. Pour les fêtes, une idée cadeau top tendance pour les férus de déco.



BAR ET SHOP EN ALTERNANCE
Le shop de l'Amira ouvre ses portes de 10h du matin à 18h du mardi au samedi. Le bar quant à lui est ouvert tous les jours de 18h à 2h du matin.

> Galerie photo de l'Amira Bar Shop. Cliquez ici


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket






1.Posté par naokazo café le 11/12/2007 13:47
Bonne chance alors à ce nouveau concept de bar. Collègues de Marrakech ... Artistes de la lumière et de l'ambiance... Je passerai boire un verre lors de mon prochain passage sur Paris ! A bientôt

2.Posté par NARGUILOX le 06/01/2008 14:16
Pourquoi ne pas essayer dans ce cas les narguilés à oxygène NARGUILOX aux arômes parfumés des cocktails ?

3.Posté par Christ le 02/03/2008 18:44
Bonsoir Chère ami.
Le temps n’a pas cesser d’égreniez ces épines.
Depuis notre dernier rencontre a la diaspora international de l'afrique sur l’Internet, je n’es pas laisser tomber votre adresse E-mail , dans le seul but de rentrer en communication plus profond avec vous dans un cadre bénéfique a tous deux
Par ailleurs je passe par cette opportunité précieuse pour vous proposer une affaire d’une grande importance :
Je voudrais sollicité votre aimable et discrète concours pour la récupération d’une mallette contenant une importante somme de:(§8,000.000.00us)huit million de dollars us.
Ainsi je vous faire comprendre que c’es après le crache d’avions qui s’étais produise en décembre 2003 que mon feux patron a aussi connu la mort ; d’où je suis rentrer en possession de ces fonds :
Alors pour ne pas suscité l’attention malveillante des autorités compétentes de la banque ;
J’ai déposé la mallette dans une maison de haute sécurité de bien privé, ou j’ai déclaré que elle comporte des documents précieux pour partenaire qui viendra la récupérer dès sa présence.
Alors très chère ami je vous propose si vous accepter mon offre une commission total de 40%sur la somme total.

Espérant vous relire sous peux .
Contact Direct:+229-95-03-05-25

Cordialement Mr De-dravo


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 13:42 Infosbar Inside : Pop Up Kavalan à Paris