Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Nouveau coffret Ruinart 'Spring is around the corner '

Rédigé par Le Pape Laurent le Jeudi 14 Février 2008

Le nouveau coffret Ruinart "Spring is around the corner"* a été conçu comme un véritable hommage à la fleur. Ses lignes, son volume, ses couleurs, ses matières, son élégance… Le nouveau coffret Ruinart "Spring is around the corner"* a été conçu comme un véritable hommage à la fleur. Ses lignes, son volume, ses couleurs, ses matières, son élégance…





Nouveau coffret Ruinart 'Spring is around the corner '
Tout ce qui le caractérise est incontestablement le fruit d’une inspiration 100 % florale. Habillé d’un subtil jeu de papiers rose et ivoire, ce coffret tout en rondeur ne s’ouvre pas, il éclot.

Il suffit en effet de soulever l’élégante poignée de cuir crème pour assister à son éclosion : ses délicats pétales s’épanouissent instantanément, comme le feraient ceux d'une fleur. Et que découvre-t-on en son cœur ? Un demi-flacon de Ruinart Rosé et ses deux flûtes gravées, pour un service à l'originalité toute naturelle. Une présentation à fleur de printemps, une mise en scène recherchée, toute en finesse et en légèreté qui fleurit le temps d'une dégustation à deux !

Pour fêter la sortie de son nouveau coffret, la maison Ruinart s’est adressée à un designer floral de renom pour créer un bouquet dont l'originalité n'a d'égale que la beauté. Le créateur en question n’étant autre que le très talentueux Jeff Leatham, officiant au George-V depuis 1999. Un prodige de la composition florale qui a tout simplement révolutionné le petit monde des fleuristes français en imposant une nouvelle conception du fameux « bouquet ».

Pour le 14 février, la Maison Ruinart offrira à quelques jeunes couples de la scène française le privilège de fleurir ce jour d'une œuvre originale de cet artiste hors du commun. Une petite attention qui ne manquera pas d'illuminer les moments de dégustation partagés autour du coffret Spring is around the corner. Un bouquet aussi esthétique qu'unique…


* Le printemps sonne à votre porte

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.