Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Nouveau design pour les bouteilles Kronenbourg

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 4 Mars 2013

A l’aube de ses 350 ans, Kronenbourg, la bière N°1 en France, change de look ! De la bouteille à la boîte en passant par le verre et les packs, tous les formats sont concernés par ce changement, qui vient insuffler à la marque un air de renouveau.





Kronenbourg : nouveau design en 2013 // DR
Kronenbourg : nouveau design en 2013 // DR
Après le lancement d’une nouvelle bière venue du Grand Nord, j'ai nommé Skoll, Kronenbourg s’attaque désormais à son identité visuelle et décide de la mettre au goût du jour. 
 
Pour ce faire, Kronenbourg a choisi de placer son blason au cœur de la bouteille afin de renforcer le statut de la marque. Plus moderne, la silhouette s’affirme et arbore de nouvelles lignes plus élancées.
 
Mais ce n’est pas tout puisque la nouvelle Kronenbourg a également décidé de se mettre au service du consommateur grâce à un flocon fraîcheur, positionné sur la collerette, et affichant une couleur bleu une fois la température idéale de dégustation atteinte, soit entre 5° et 8°C.
 
La bouteille est également munie de son bouchon twist pour permettre aux consommateurs une ouverture facile, sans décapsuleur.
 
Ce changement de bouteille s’accompagne également d’un nouveau look plus moderne et élégant pour les boîtes 33 cl et 50 cl.

A l’image de la bouteille, la boîte remet en avant le blason qui trône au coeur du décor, valorisant ainsi l’héritage et l’histoire de la marque. Pour plus de modernité et de fraîcheur, un effet argenté l’anime et donne une impression de relief, rappelant l’embossage de la bouteille. 
 
Vous pouvez dès à présent retrouver cette nouvelle identité visuelle de Kronenbourg en grande distribution, qui sera d'ailleurs également mise en avant dans les magasins à partir du mois d’avril. 
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Novembre 2018 - 11:46 Nouveauté whisky : Naked Grouse

Mercredi 24 Octobre 2018 - 15:04 Editions limitées Suze 2018 by Riks