Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Nouvel ambassadeur France pour le champagne Armand de Brignac

Rédigé par Benedicte Hallion le Mercredi 10 Juin 2009

La gamme premium Armand de Brignac continue de remporter un magnifique succès à travers le monde. C’est aujourd’hui dans près de 40 pays que les amoureux de grands champagnes peuvent déguster Armand de Brignac. En France, Armand de Brignac a choisi le jeune styliste Jean-Marie de Saint-Ange comme Ambassadeur de son champagne haut de gamme.





Nouvel ambassadeur France pour le champagne Armand de Brignac
La fameuse bouteille "or" gagne progressivement des parts de marché à l'internationnal en s'implantant dans de nombreux pays. Parmi les nouvelles destinations de référencement du champagne Armand de Brignac, citons notamment la Bulgarie, la Croatie, la République Tchèque, la Russie, Chypre, Malte et l’Inde.
A Abu Dhabi, Armand de Brignac est désormais servi au restaurant du célèbre Hôtel Emirats Palace, au Shangri-La ainsi qu’au prestigieux Health & Fitness Club. La presse gastronomique internationale continue également de plébisciter unanimement la qualité des cuvées Armand de Brignac.

Ainsi, la revue espagnole Sibaritas attribue la note de 98/100 à la cuvée Gold. M. Kare Hallden, expert en vins suédois à décerné un 4,9/5 à la cuvée Blanc de Blancs. Enfin, M. Davor Batkovic, journaliste gastronomique Croate a donné la note de 9/10 au Champagne Armand de Brignac.
www.armanddebrignac.com

L'abus d'alcool estdangeureux pour la santé. A consommer avec modération