Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Nouvelle carte de cocktails pour Le Traiteur du Marais

Rédigé par Caroline Jolivet le Jeudi 7 Mars 2013

Fondé en 2004 par Cédric Moindrot, Le Traiteur du Marais, créateur et organisateur d’évènements culinaires haut de gamme, représente aujourd’hui l’une des références incontournables des organisateurs de réceptions parisiennes.





Nouvelle carte cocktails Le Traiteur du Marais // © Enguerran Ouvray
Nouvelle carte cocktails Le Traiteur du Marais // © Enguerran Ouvray
Instigateur de tendances culinaires innovantes, de mises en scène originales et raffinées,  le Traiteur du Marais s’affiche comme le compagnon privilégié des plus grands évènements parisiens. 
 
Pour être toujours à la pointe de l’innovation et de la créativité, le Traiteur du Marais a décidé de mettre à jour sa carte de cocktails et de proposer de nouvelles créations, toutes aussi originales les unes que les autres ! 
 
Baptisée "Trendy Cocktails by TDM", cette sélection revisite les grands classiques des cocktails comme le Mojito ou la Margarita.
 
Et le résultat est sans appel comme le prouve le « Sweet Marais » (à base de Lillet blanc, vermouth blanc, compote de pommes, confiture de figues, jus de pomme, bitter Jerry).
 
 

Hawaï Génération // © Enguerran Ouvray
Hawaï Génération // © Enguerran Ouvray
Découvrez également le « Corso Cosmo Place » (composé de campari, prosecco, jus de pamplemousse, crème de pamplemousse, citron, sauge) ou bien le « Hawaï Génération » (rhum brun, purée de fruits de la passion, sirop de gingembre, gingembre frais)
 
Autrement, laissez-vous tenter par le « Kremlin Club » (vodka citron, cordial edelflower, chantilly, bitter old fashioned) ou le « Shoreditch Attitude » (gin infusé au combawa, citron jaune et vert, ginger beer, sirop de sucre de canne, bitter orange)
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération