Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Nuancier de cocktails chromatiques by Belvedere au Festival de Cannes.

Rédigé par Laura Schram le Mercredi 7 Mai 2008

Cette année, sans aucun conteste, la tendance est aux cocktails. Entre cocktails moléculaires, cocktails à base d'or, etc., ils sont tous plus novateurs et atypiques les uns que les autres. a grande majorité d'entre eux sera présentée en avant-première au Festival de Cannes. A cette occasion, Belvedere présentera sa dernière nouveauté : son nuancier de cocktails chromatiques.





Nuancier de cocktails chromatiques by Belvedere au Festival de Cannes.
Durant le Festival, Belvedere suit la tendance des cocktails en présentant une palette de 16 cocktails chromatiques. Chacun d'entre eux porte le nom de sa référence couleur. Tous sont à base de Belvedere Pure ou de l’une des deux macérations qui font l’excellence de la maison (Cytrus & Pomaranzca).

On retrouvera ainsi le cocktail 143 aux notes de tomates et de céleri ou encore le 170, surprenant mariage de fraise et de vinaigre balsamique.

Belvedere mettra cependant l'accent sur deux de ses créations : le Cocktail 155, Belvedere Palazzo aux senteurs parfumées de la fleur d'oranger et le Cocktail 0/533, Cocktail des Profondeurs (baies de bleuet, Belvedere et essence de mûre).

Ces cocktails seront à déguster à La Plage, au Jimmy’z (Exclusivité du cocktail 155), au Baron ou encore sur la Plage du Majestic (Exclusivité du Cocktail 0/533) pendant toute la durée du festival.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.


Cocktail des Profondeurs by Belvedere
Cocktail des Profondeurs by Belvedere

cocktails chromatiques
cocktails chromatiques