Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Offrez-lui le One Fo(u)r by Nicolas Feuillate pour la Saint Valentin

Rédigé par Caroline Jolivet le Jeudi 3 Février 2011

Vous n'êtes pas censé sans savoir que la Saint Valentin arrive à grands pas. Alors que certains ont déjà trouvé le cadeau parfait, d'autres sont en manque d'idées... Mais heureusement que certains sont là pour penser à tout!





One Fo(u)r by Nicolas Feuillate
One Fo(u)r by Nicolas Feuillate
Et en l'occurence, les marques vous rappellent les bonnes choses et les bonnes manières, comme par exemple Nicolas Feuillate qui vous propose son One Fo(u)r By Nicolas Feuillate. Mais à l'approche de la fête des amoureux, les petites bouteilles vous réservent une belle surprise; elles ont en effet revêtu une combinaison en néoprène pour encore plus de charme et de sensualité.

Mais ce n'est pas tout puisque Nicolas Feuillate joue la carte de l'originalité en proposant une tenue rose pour les femmes et une tenue bleue pour les hommes. Ces deux petites bouteilles de 20 cl (soit l'équivalent de deux flûtes chacunes) sont idéales pour partir en vacances en amoureux, à la mer ou à la montagne. Et pour cause, Nicolas Feuillate pense à tout en y ajoutant l'accessoire parfait : La dragonne One Fo(u)r.

Du côté de la dégustation, vous retrouverez, Messieurs, avec le One Fo(u)r Blue pour lui, un champagne brut élégant, bien équilibré aux notes florales et subtilement fruitées et d’une belle fraîcheur en bouche.

Et pour vous Mesdames, savourez, grâce au One Fo(u)r Pink pour elle, un champagne rosé, frais, délicat à la robe rose pâle so sweety avec une bonne longueur en bouche et une dominante de fruits rouges.

Les One Fo(u)r by Nicolas Feuillatte

Prix de vente : 12 euros chaque One Fo(u)r
Espace Nicolas Feuillatte Paris :
254 rue du fg Saint-Honoré
75008 Paris
Tel : 01 42 27 61 19

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.