Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Orangina vous présente Bad Jack et Lady Gina

Rédigé par Caroline Jolivet le Mercredi 18 Janvier 2012

Avoir une idée c'est déjà bien, mais avoir une idée qui fonctionne c'est encore mieux ! Et de ce côté, on peut dire qu'Orangina est plutôt gâtée !





Orangina vous présente Bad Jack et Lady Gina
Souvenez-vous, l'an dernier, la célèbre boisson à secouer lançait les déclinaisons Geisha (saveur pêche) et Samouraï (goût citron).

Résultat des courses, ces deux nouveautés ont donné le sourire à Orangina, à en croire les chiffres... Ainsi, en 2011, ces deux produits ont généré 20 % du chiffre d’affaires des innovations de moins d’un an en Grande et Moyenne Surface, au rayon des soft-drinks !

Pour continuer sur sa lancée, la petite bouteille jaune a décidé de lancer deux nouvelles références sur le marché, en espérant qu'elles fassent aussi bien, si ce n'est mieux, que leurs grandes soeurs...

En 2012, préparez-vous donc à découvrir Bad Jack, saveur « fruit exotique » mais, et aussi surprenant que cela puisse paraître, de couleur noire, puis également Lady Gina, saveur « fruit rouge » et de couleur rose, cette fois-ci !

Alors, pour les plus curieux d'entre vous et les plus impatients, sachez que vous pouvez d'ores et déjà retrouver ces deux nouvelles déclinaisons d'Orangina dans les rayons au prix indicatif de 1,90 € la bouteille de 1,5l.







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Novembre 2018 - 11:46 Nouveauté whisky : Naked Grouse

Mercredi 24 Octobre 2018 - 15:04 Editions limitées Suze 2018 by Riks