Connectez-vous S'inscrire
Infosbar, média digital et réseau d'influence dans l'univers CHR. Communication innovante, événements pro, productions vidéo et podcasts, live streaming
#Bars #Cocktails & #Business

SITE RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES



COMMUNICATION - CRÉATION DE CONTENU - INFLUENCE CHR

Le 1 er média digital du CHR

Recherche dans le site

Our/Vodka : la première vodka internationale aux racines locales

Le 7 Avril 2014

Préparez-vous à découvrir Our/Vodka.





Our/Vodka // DR
Our/Vodka // DR
"Our/Vodka est assez différente des autres marques de spiritueux. Dans chaque ville, nous nous associons avec des entrepreneurs locaux, fans de leur ville, et ensemble nous ouvrons des microdistilleries, avec une approche locale et centrée sur les communautés environnantes" explique Åsa Caap, fondatrice d’Our/Vodka et précédemment Directrice de l’Innovation chez Pernod Ricard. 
 
Résultat ? Face au succès rencontré lors de son lancement à Berlin, Our/Vodka a décidé d’ouvrir onze microdistilleries dans de grandes villes d’Europe, mais aussi des Etats-Unis et d’Australie. 
 
Les américains pourront ainsi découvrir, dès cet été, Our/Detroit alors que dix autres villes suivront très prochainement, parmi lesquelles New York, Amsterdam, Londres ou encore Melbourne.
 
Si la recette d’Our/Vodka est la même partout, chaque distillerie utilise, dans la mesure du possible, des ingrédients locaux et c’est là que réside l’originalité de cette nouvelle vodka. 
 
Notez aussi que chaque partenaire commercialisera la vodka à sa manière. "Nous cherchons à créer une dynamique propre à chaque ville. Our/Berlin est gérée par des associés liés au milieu de la mode, Our/Detroit par trois entrepreneurs et Our/New York par des aficionados de skate et de vélo. Ils s’approprient les projets de façon différente ; et c’est ça qui est magnifique !" observe Kalle Söderquist, Directeur Créatif pour Our/Vodka.
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération