Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business



Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire
SITE RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES

Ouverture du Café Vogue au Printemps Haussmann à Paris

Le 24 Janvier 2014

Le Café Vogue s’installe à Paris.





Café Vogue Paris // © Lord Karinaton
Café Vogue Paris // © Lord Karinaton
Ainsi, depuis le 23 janvier 2014, le Café Vogue a posé ses valises au sein du grand magasin Le Printemps Haussmann
 
Témoin privilégié et acteur reconnu de la scène mode, Vogue Paris n’a donc pas hésité à exporter son savoir-faire et son expertise au-delà du papier glacé...
 
Conçu tel un appartement haussmannien confortable et convivial, le Café Vogue du Printemps affiche un savant mélange de modernisme des années 50, agrémenté de quelques touches de design scandinave. 
 
Le Café éphémère, à découvrir jusqu'au 22 mars prochain, a également intégré quelques sculptures du « mid century modern » américain donnant ainsi la réplique à une mise en scène vintage de couvertures du magazine et de mannequins soigneusement habillés par les stylistes de la rédaction. 
 
S’il vous est possible d’y feuilleter les derniers numéros de Vogue Paris, vous avez également l’opportunité d’y déguster la savoureuse carte imaginée par la Maison Hugo & Victor.
 
A consommer sur place ou à emporter, les produits proposés sont une expérience gastronomique inspirée des saisons, du monde des arts et de la création, avec, en exclusivité, une sélection de pièces salées ainsi que ses traditionnelles pièces iconiques de pâtisserie.
 
Notez que dès le 20 février prochain, Vogue investira les vitrines du boulevard Haussmann afin de mettre en scène et en style les tendances de la saison.
 
Café Vogue 
Du 23 janvier au 22 mars 2014

Printemps Haussmann 
102 Rue de Provence, 75009 Paris
Tél. : 01 42 82 50 00







Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Juillet 2022 - 08:11 Les bartenders finalistes des Trophées du bar 2022