Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Ouverture du Faust, à Paris, en avril 2014

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 23 Décembre 2013

Après plusieurs mois d’attente, le Faust verra finalement le jour, à Paris, en avril 2014.





Le Faust
Le Faust
Annoncé pour le printemps 2013, le Faust, le nouvel établissement signé par l’un des cadors de la nuit parisienne, Addy Bakhtiar, ouvrira donc officiellement ses portes en 2014. 
 
Situé au pied de l'esplanade des Invalides, dans le 7ème arrondissement de Paris, juste en face du Showcase, autre établissement détenu par l’homme d’affaire, le « Faust », dévoilera 2 100 m² d'espaces fraîchement rénovés, avec une architecture atypique et chargée d'histoire.
 
Pouvant accueillir des événements jusqu'à 1 400 personnes du dimanche au jeudi, le Faust proposera ainsi défilés, conférences, dîners assis, cocktails… 
 
Au cœur de ses murs de pierre d'origine, cet espace modulable, techniquement innovant, accueillera également des événements culturels, et bénéficie d'une terrasse privatisable de 400 m2.

Une terrasse que certains ont d'ores et déjà pu découvrir cet été puisque le Faust avait choisi d'ouvrir cet espace spécialement pour les beaux jours.... Depuis, le lieu a fermé ses portes et les rouvrira donc en grand pompe en 2014, dévoilant ainsi son restaurant, son bar et son espace pluriculturel !