Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Ouverture prochaine du premier centre touristique londonien dédié au gin

Rédigé par Caroline Jolivet le Jeudi 7 Mars 2013

Les amateurs de gin prendront très bientôt la direction de la capitale britannique pour découvrir le tout premier centre touristique londonien dédié au gin.





Beefeater London – The Home of Gin // DR
Beefeater London – The Home of Gin // DR
Selon un communiqué publié sur le site de Pernod-Ricard, Beefeater Gin – considéré comme le seul London Dry Gin historique à être encore distillé au cœur de la capitale britannique - vient d'obtenir l’autorisation d’ouvrir au public le premier centre dédié au célèbre spiritueux.

L’aménagement de la distillerie historique Beefeater Gin de Kennington devrait ainsi s’achever aux alentours de la fin de l’année 2013 et proposera aux visiteurs de tout apprendre sur le London gin tout en observant son processus d’élaboration.

Baptisée « Beefeater London – The Home of Gin » - comprenez « Beefeater Londres – Patrie du gin », cette nouvelle expérience proposera notamment des ateliers interactifs grâce auxquels les visiteurs pourront voir, toucher et sentir les ingrédients aromatiques qui le composent.

Mais ce n’est pas tout puisque ces derniers auront aussi la possibilité d’assister en direct, depuis la distillerie aux allures de cathédrale, à la production du gin Beefeater.

Au total, ce nouvel établissement offrira un parcours de 600 mètres carrés sur deux étages.

Pour l’occasion, Desmond Payne, Maître Distillateur pour Beefeater Gin et véritable expert en la matière avec plus de 45 ans d’expérience, a réagit à la nouvelle : « La distillerie de Beefeater Gin est l’un des secrets les mieux gardés de la ville. C’est une opportunité fantastique de célébrer l’héritage du gin, qui fait partie de l’identité de la capitale depuis plus de trois cents ans. Je suis fier que Beefeater Gin soit la première marque à raconter toute son histoire »

Rendez-vous donc à Londres très prochainement pour découvrir « Beefeater London – The Home of Gin »; le tout premier centre touristique londonien dédié au gin.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : pernod-ricard.fr






Dans la même rubrique :
< >

Mardi 18 Décembre 2018 - 16:58 Perrier x Paris Cocktail Week 2019