Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Pacific lance un nouveau packaging

Rédigé par Sybille Debain le Mardi 6 Avril 2010

Un vent de modernité souffle sur la marque Pacific en 2010. Relancer le célèbre apéritif anisé sans alcool Pacific pour renforcer sa position de leader (31 % de part de marché en volume, 45 % en valeur) et élargir la cible de ses consommateurs, tels sont les objectifs de la marque pour 2010.





Pacific lance un nouveau packaging
L’année débute ainsi avec un nouvel habillage de la bouteille. La marque se modernise, au travers de ses codes graphiques revisités, comme le bloc marque ou le bateau. Pacific valorise également son discours produit, avec l’évolution du claim "Force anis" en "Sensation anis" et la mise en avant forte de ses atouts (sans alcool, sans sucre, sans calorie)*. Cet ensemble plus épuré produit ainsi une impression de légèreté, de fraîcheur et de modernité et dynamise l'univers marin de la marque.
Les premières bouteilles Pacific arborant ce nouveau look seront présentes dans les linéaires mi février 2010.
La marque, devenue mythique, bénéficie d'une forte notoriété (59 %. Source Matem 2009). Elle entend redevenir un acteur majeur du marché des apéritifs sans alcool qui se singularise par son importance (9.2 millions de litres) et par son dynamisme (+ 2.5 % en volume). Pacific promet ainsi en 2010 de poursuivre sa route vers de nouveaux horizons…






Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Décembre 2018 - 10:00 Nouveauté : le rhum signé Rammstein

Vendredi 23 Novembre 2018 - 11:46 Nouveauté whisky : Naked Grouse