Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Paris Cocktail Week 2020 : le programme qui vous attend

Rédigé par Caroline Jolivet le Mardi 26 Novembre 2019

Rendez-vous dès le 24 janvier 2020 pour la nouvelle édition de la Paris Cocktail Week.





Paris Cocktail Week 2020
Paris Cocktail Week 2020

Après le succès des cinq premières éditions, la Paris Cocktail Week revient pour une nouvelle et sixième édition dans la capitale. Comme les années précédentes, l’évènement squattera plusieurs établissements partenaires du 24 janvier au 1er février 2020.

Imaginé par le duo d’experts Eric Fossard et Thierry Daniel, organisateurs du salon international Cocktails Spirits, la Paris Cocktail Week réunit des restaurants, hôtels et bars ainsi que les bartenders les plus influents et novateurs du moment. Partenaires de la Paris Cocktail Week, ils mettent à l’honneur deux créations spéciales, à un prix 30% inférieur au prix classique. 

En 2019, la PCW avait pour fil rouge le grand mix et suivait plusieurs grandes tendances, à commencer par l'engouement pour le spirit-free. La Paris Cocktail Week 2019 avait aussi fait parler d'elle grâce au Perrier Cocktail Market

En 2020, la Paris Cocktail Week mettra de nouveau à l'honneur le spirit-free en circuit-court. Pour marquer le coup, la PCW a demandé à Nicolas Julhès (La Distillerie de Paris) de créer le premier distillat français sans alcool. Une exclusivité qui sera à découvrir dans tous les bars participants de la Paris Cocktail Week 2020

Et pour couronner le tout, la PCW se prolongera le dimanche 2 février à Ground Control avec une journée unique autour du spirit-free.
 
Restez connecté pour découvrir plus en détail la programmation 2020 ainsi que les 50 bars partenaires de cette 6ème édition de la PCW.


 
Paris Cocktail Week 2020
Du 24 janvier au 1er février 2020
Plus d'infos sur pariscocktailweek.fr
 
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.