Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Partenariat entre Bollinger Diffusion et Rémy Cointreau

Rédigé par Caroline Jolivet le Mercredi 25 Mai 2016

Bollinger Diffusion et Rémy Cointreau viennent de conclure un partenariat exclusif.






C’est tout frais, Bollinger Diffusion, filiale de la holding familiale SJB (Société Jacques Bollinger), développe en effet son pôle spiritueux en y intégrant, à compter du 1er septembre 2016, trois marques importantes du groupe Rémy Cointreau.

Bollinger Diffusion assurera ainsi, au côté des marques et vins du Groupe familial, la distribution exclusive sur le marché français des cognacs de la Maison Rémy Martin, les marques Rémy Martin et Louis XIII, et du rhum Mount Gay

Ces marques viendront renforcer le portefeuille de spiritueux distribués actuellement par Bollinger Diffusion : les cognacs Delamain (dont SJB est actionnaire), les whiskies Tullibardine et Mackinlay.

Etienne BIZOT, Directeur Général de SJB : «Je me réjouis de la mise en place de ce partenariat sur le marché français avec le groupe familial Rémy Cointreau. Avec l'apport de ces marques, Bollinger Diffusion va offrir un portefeuille de marques prestigieuses et complémentaires à nos champagnes et à nos vins et cela à l'ensemble de sa clientèle : grande restauration, hôtelleries de prestige, cavistes indépendants, entreprises, grossistes, comptes nationaux CHR et détails…».

Valérie CHAPOULAUD-FLOQUET, Directrice générale de Rémy Cointreau : «Nous sommes très heureux de pouvoir rejoindre Bollinger Diffusion en France pour les Maisons Rémy Martin et Mount Gay ; nos deux sociétés familiales partagent non seulement les même valeurs, mais surtout une recherche d'excellence authentique que nous souhaitons faire partager à nos partenaires distributeurs et à nos clients. Nous sommes très confiants dans cette vision qualitative».

 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. 
 







Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Décembre 2018 - 09:00 MONIN CUP Internationale 2018 : les résultats

Lundi 17 Décembre 2018 - 08:00 Paris Pisco Week : les meilleurs cocktails 2018