Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Passoa en mode hivernal grâce à Pony Pony Run Run

Rédigé par Caroline Jolivet le Vendredi 14 Décembre 2012





Passoa Hiver 2012 par Pony Pony Run Run et Leslie David // DR
Passoa Hiver 2012 par Pony Pony Run Run et Leslie David // DR
Souvenez-vous, en juillet dernier, Passoa faisait appel au groupe d’électro pop rock français, Pony Pony Run Run afin de revisiter la célèbre bouteille et de lancer une édition limitée.

Aujourd’hui, Passoa a, à nouveau, décidé de collaborer avec Pony Pony Run Run pour commercialiser une nouvelle série limitée.

Pour ce faire, le groupe français a sollicité les talents de la créatrice artistique Leslie David, comme ce fut le cas pour la version "Summer". Ensemble, ils ont ainsi imaginé le nouvel habillage de la bouteille Passoa, basé sur un dress code insolite tout en respectant l’identité de la célèbre liqueur.

Résultat ? Passoa passe en mode lumière avec cette nouvelle édition « Hiver » et se pare d’habits lumineux un peu spéciaux, grâce à un trompe-l’œil phosphorescent totalement pixelisé. Imaginez des carrés s’empilant dans une sorte de désordre organisé et vous obtenez la nouvelle édition limitée Hiver de Passoa.

Concernant cette bouteille en blanc, Leslie David explique volontiers que « le blanc correspondait à une réelle envie de la part des membres du groupe. Nous souhaitions faire émerger une nouvelle facette de la bouteille de Passoã, bousculer en douceur son univers ancré dans le noir et les couleurs tropicales. Un challenge qui nous amusait. L’idée des pixels permettait d’instiller du blanc tout en jouant la carte de l’humour et du clin d’œil. Un visuel qui parle consciemment ou inconsciemment à tout le monde, qui fait partie intégrante de notre mémoire collective. »

De son côté, Gaëtan de Pony Pony Run Run explique au sujet de cette nouvelle collaboration : « Pour l’édition hiver nous avions envie d’un blanc pur pour appuyer la phosphorescence de la bouteille. Un choix tranché en réponse au côté noir mat et profond qui fait partie intégrante de la signature Passoã. Les pixels se sont imposés d’un commun accord. Certainement parce qu’ils font partie intégrante de notre univers graphique, mais aussi pour leur évocation optimiste qui fait pleinement écho aux valeurs de Passoã. »

Cocktail "Ginger You" par Pony Pony Run Run et Richard Lambert // DR
Cocktail "Ginger You" par Pony Pony Run Run et Richard Lambert // DR
Comme l’été dernier avec le « Flashback », Pony Pony Run Run a imaginé un cocktail pour cette nouvelle édition.

DECOUVREZ LA RECETTE DU « GINGER YOU »
- 5cl de Passoã,
- 4cl de jus ou nectar de poire,
- 2cl de jus de citron vert,
- 4cl de ginger beer, ou 4cl d’eau gazeuse et du gingembre râpé,
- Glaçons ou glace pilée.

Réalisé en collaboration avec le mixologiste Passoã, Richard Lambert, ce dernier précise « Nous avons organisé une session de travail où chacun des membres m’a parlé de ses préférences, de ses envies. Nous avons choisi les ingrédients, fait des tests ensemble et nous sommes arrivés à une recette finale qui a séduit tout le monde. Ils souhaitaient jouer sur l’ambivalence, ou plutôt l’équilibre : un côté très doux apporté par la liqueur Passoã et le nectar de poire, et un effet plus pop avec le gingembre et le citron vert en notes finales. »

Pour finir, si vous êtes fan de Pony Pony Run Run, alors, téléchargez gratuitement (à l’aide du code imprimé sur la collerette de la bouteille) deux titres inédits du groupe sur le site officiel de Passoa. A la carte, « Friday you dare », et un remix de leur tube « Sorry ».

Nouvelle édition limitée Hiver Passoa par Pony Pony Run Run et Leslie David disponible au prix de 9,90 euros l'unité.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération