Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Pelforth Petites Récoltes : la bière 100% malt bio

Rédigé par Caroline Jolivet le Vendredi 26 Juillet 2013

Heineken s'apprête à lancer « Pelforth Petites Récoltes », la première bière française 100 % malt bio.





Pelforth Petites Récoltes // DR
Pelforth Petites Récoltes // DR
Depuis quelque temps, le made in France semble séduire et faire recette... Résultat ? Certains ont décidé de jouer la carte 100% française, à l’instar de Get 27, mais aussi de Pelforth qui s'apprête à mettre sur le marché sa « Pelforth Petites Récoltes ».
 
Brassée en quantité limitée dans le Nord Pas de Calais, cette bière offre des saveurs uniques et authentiques, issues des meilleures récoltes biologiques.
 
Ce nouveau brassin bénéficie ainsi du label AB validé par Ecocert, organisme de certification de l’agriculture biologique, qui veille au respect des contraintes de production aussi bien au niveau de la recette, des ingrédients ou du contrôle du site de fabrication.
 
Pelforth Petites Récoltes est fabriquée exclusivement à partir de malt d’orge 100 % bio cultivé en France et d’un houblon de qualité. Pour réaliser cette bière, la marque s’est appuyée sur ses valeurs fondamentales : le respect d’ingrédients de haute qualité, de saveurs franches et sur son ancrage régional dans le Nord de la France, où la marque est née.
 
Résultat ? Dès la première gorgée, Pelforth Petites Récoltes offre des notes houblonnées, florales et fruitées. Apparaissent ensuite des notes de céréales maltées qui vous plongent au cœur d’une nature préservée. La pointe d’amertume, si emblématique du goût authentique de Pelforth, vient couronner le tout et le relève d’une belle couleur blonde soutenue et d’une fraîcheur florale et herbacée.

Retrouvez Pelforth Petites Récoltes à partir de mi-septembre au prix de vente conseillé de 5,95 € le pack de 6 bouteilles de 25 cl.
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Novembre 2018 - 11:46 Nouveauté whisky : Naked Grouse

Mercredi 24 Octobre 2018 - 15:04 Editions limitées Suze 2018 by Riks