Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Perrier-Jouët crée un coffret collector pour son bicentenaire

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 4 Avril 2011

Disponible en série limitée, au prix de 10.000 euros, l'écrin signé Daniel Arsham, renferme deux magnums Cuvée Belle Epoque 1998, l'un destiné à l'acquéreur, l'autre à un "héritier" de son choix. Pour marquer encore plus l'événement, la maison propose à l'héritier de faire conserver sa bouteille jusqu'à une centaine d'année dans une cave privée Pierre-Jouët.





Coffret Perrier-Jouët
Coffret Perrier-Jouët
Le coffret de "champagne transmis en héritage" se présente sous forme d'un diptyque blanc, rappelant les caves creusées dans la craie "qui ont accueilli au fil des siècles les précieux flacons Perrier-Jouët", explique la prestigieuse maison.

Incrusté d'anémone, l'écrin rend hommage à Emile Gallé, qui dessina en 1902 le flacon de la Cuvée Belle Epoque, désormais référence dans l'univers de l'oenologie.

Quant au choix de la Cuvée Belle Epoque 1998, Hervé Deschamps, le Chef de Caves de la maison, explique : "c'est un vin tout en élégance où s'expriment une incroyable richesse aromatique et une fraîcheur presque vivante".

Les 200 ans de Perrier-Jouët seront aussi rythmés par une série d'événements tout au long de 2011, en particulier en fin d'année le lancement de la Cuvée millésimée Belle Epoque 2004.

Retrouvez toutes les infos sur le site officiel

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Source : leparisien.fr






Dans la même rubrique :
< >

Lundi 10 Décembre 2018 - 17:35 Christmas Spirit à La Felicità

Lundi 10 Décembre 2018 - 17:24 Rhum Fest Paris 2019 au Parc Floral de Vincennes