Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Perrier-Jouët dévoile une édition limitée florale pour les fêtes de fin d’année

Rédigé par Caroline Jolivet le Vendredi 9 Novembre 2012

Vous n’êtes pas censés sans savoir que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Résultat ? Les coffrets de Noël affluent en grand nombre; des plus originaux aux plus beaux en passant par les plus innovants et les plus design… chacun tente de faire la différence.





Belle Epoque Florale Edition // DR
Belle Epoque Florale Edition // DR
Pour son coffret, Perrier-Jouët a décidé de collaborer avec Makoto Azuma. Cet artiste japonais a ainsi eu la lourde tâche de revisiter la mythique bouteille La belle époque de la Maison de champagne.

Pour ce faire, Makoto Azuma a imaginé puis réalisé une œuvre florale, représentant un jardin suspendu avec des fleurs japonaises. Une œuvre qui a ensuite été reproduite sur la célèbre bouteille Perrier-Jouët au côté des incontournables anémones blanches, dessinées par Emile Gallé en 1902.

Autant vous dire que cette édition limitée est véritablement exceptionnelle puisque comme le souligne Michael Merolli, directeur marketing de la société Ricard, « C’est la première fois qu’on autorise quelqu’un à y toucher ».

Alors, un conseil, si vous êtes souhaitez acquérir cette édition limitée, ne traînez pas car seulement 165 bouteilles de ce « Belle Epoque Florale Edition » ont été mises en vente au prix de 165 €. A retrouvez chez Lavinia, Lafayette Gourmet, La grande épicerie de Paris.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : cbnews.fr






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Novembre 2018 - 11:46 Nouveauté whisky : Naked Grouse

Mercredi 24 Octobre 2018 - 15:04 Editions limitées Suze 2018 by Riks