Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

« Perrier c’est fou », déjà 35 ans !

Rédigé par Caroline Jolivet le Mercredi 4 Mai 2011

Imaginée en 1976, par Jean Davray, le slogan publicitaire « Perrier, c’est fou » marque un nouveau temps fort dans l’histoire d’une marque qui revendique et assume depuis sa création, son style décalé et à contre courants.





Perrier c'est fou : 35 ans
Perrier c'est fou : 35 ans
Pour jouer la continuité, Perrier lance son plan d’actions 2011 et espère ainsi créer une nouvelle fois la surprise et la créativité.

Préparez-vous ainsi à souffler ces 35 bougies au côté d’une édition vintage.
A l’occasion des 35 ans de la création du slogan « Perrier c’est fou », Perrier rend hommage à son iconique bouteille en verre et habille d’un surpack vintage la 20cl et la 75cl.



Mais ce n’est pas tout puisque le concept Mixology by Perrier ou l’art d’associer folie et finesse des saveurs, s’apprête à débarquer dans une sélection de lieux branchés de la capitale et au travers de pop-up bars.

Dès le 6 juin prochain, vous pourrez aussi découvrir, sur une chaîne dédiée Youtube, le Club Perrier, la campagne digitale qui fait monter la température.

Partenaire officiel du célèbre tournoi parisien, Perrier vous prépare de belles surprises cette année puisqu’elle lance le « Fresh Play Perrier».

Puis, en fin d’année, la marque d’eau minérale gazeuse vous proposera une édition limitée très spéciale et très crazy ! Il se murmure que Perrier revisitera un univers qui lui est cher … le burlesque !

Affaire à suivre !

« Perrier c’est fou », déjà 35 ans !






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 17:12 Bordeaux Tasting 2018

Vendredi 7 Décembre 2018 - 17:04 Salon ViniBio 2018 à Paris