Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Quatre nouveaux cocktails à découvrir au Harry's Bar

Rédigé par Caroline Jolivet le Mercredi 4 Juillet 2012

Le 4 Juillet est, pour les américains, une date historique qu’ils aiment célébrer dans la joie et la bonne humeur.





Quatre nouveaux cocktails à découvrir au Harry's Bar
Pour les expatriés et les amis de l’Amérique qui ont envie de se retrouver à cette occasion, un lieu privilégié les attend à Paris. Le Harry's New York Bar, créé par Harry MacElhone, est l’ambassade idéale.

L’endroit souhaite rendre hommage à l’événement en créant trois cocktails avec la célèbre marque de Bourbon Maker’s Mark. Venez déguster, avec modération, dès ce soir les cocktails « Maker’s Lafayette », « Maker’s Tea Party » et « Maker’s Independance day » . Vous pourrez également apprécier le cocktail à base de Jim Beam Black: le « Jim Beam Sour ».

Les clients Américains découvriront aussi le bourbon Maker’s Mark en shooter et auront l’opportunité de marquer à la cire leur verre de la même manière que le col des bouteilles de Maker’s Mark reconnaissables à cette coulée de cire rouge sur le bouchon.

Chacun repartira aujourd’hui avec son verre « Maker’s Mark ». Pour les aficionados de jazz, une programmation musicale vous attend au salon piano-bar Ivories.

Les cocktails de l’Independance Day seront proposés pendant tous le mois de juillet à la carte au prix de 14 € au lieu de 15, 50 €.

Rendez-vous dès maintenant au Harry's New York Bar, une institution ouverte du dimanche au jeudi de 12h à 2h, vendredi et samedi 12h à 3h.

Et si vous ne l’avez pas déjà, procurez-vous le livre « Harry’s Bar » 1911-2011 d’Isabelle MacElhone, avec une préface de Jean-Charles de Castelbajac, relatant l’histoire de ce haut lieu du cocktail qui vient d’avoir 100 ans !

par Sarah CANONGE

Infos pratiques :
HARRY’S NEW-YORK BAR
« SANK ROO DOE NOO »
5 rue Daunou, 75002 Paris
Tél.: 01 42 61 71 14
www.harrysbar.fr

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération