Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Rachat de Tilllate.com à l'international par Equitate LTD

Rédigé par le Vendredi 21 Août 2009

Le groupe écossais Equitate Ltd, éditeur de M8 Magazine et propriétaire de Triple One Group est fière d’annoncer l’acquisition des activités internationales de tilllate.com, le plus gros site de réseau social dédié à la Nuit..





Rachat de Tilllate.com à l'international par Equitate LTD

COMMUNIQUÉ
Créé en 2006, le groupe Equitate Ltd, basé à Glasgow, possède de nombreuses sociétés
dont une agence de publicité et propose des conseils en communications & marketing, des
solutions pour téléphonies mobiles, des créations de sites internet et accompagne de nombreux titres presse dans leur développement. La société est également éditrice du magazine M8 Magazine, titre de référence du clubbing au Royaume-Uni et tiré à 20,000 exemplaires. Durant la saison estivale, M8 Magazine connaît un tirage supplémentaire de 10,000 exemplaires pour être distribué à Ibiza. Le magazine est aussi disponible en version on-line.

Equitate Ltd récupère donc la marque « tilllate » au niveau international (excepté en Suisse), les noms de domaines et les droits d’utilisation du site internet de tilllate.com pour tous les pays. Le site internet tilllate.com profitera désormais du savoir-faire, de l’expertise éditoriale, des compétences technologiques et de la puissance du groupe écossais pour poursuivre leur croissance internationale. Tilllate.com propose une plateforme permettant d’avoir un retour, de vivre et de préparer les meilleures soirées dans plus de 11 pays en Europe. A ce jour, le site comptabilise 159 millions de pages vues et 2.5 millions de visiteurs uniques chaque mois (1) !

Signe des nombreux nouveaux services qui verront le jour dans les prochains mois, Equitate Ltd a lancé tilllatetravel.com, une plateforme de réservation de voyages en ligne, proposant les meilleures destinations clubbing en Europe. Parmi les nombreux autres projets en cours, le groupe prévoit entre autres de proposer le contenu de tilllate.com sur de nouveaux supports et d’organiser des soirées tilllate
partout en Europe. Les premières sont déjà prévues le 27 Août à Londres, le 2 Septembre à
Ibiza, le 17 Septembre à Londres et le 27 Septembre à Glasgow. Equitate Ltd sera également en charge des accords de licences d’exploitation de « tilllate » dans les autres pays. En plus des négociations déjà en cours, le groupe prévoit de développer les activités au Brésil, Australie et Inde.b[





Dans la même rubrique :
< >

Mardi 24 Avril 2018 - 00:06 Nouvelle règlementation RGPD

Lundi 26 Janvier 2015 - 08:54 LE PRIX HEINEKEN S.A.S