Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Red Bull à l'assaut du ballon rond

Rédigé par le Mercredi 12 Août 2009

La société autrichienne de boissons énergisantes Red Bull a acheté cet été un petit club de Saxe qui évolue en cinquième division. Objectif·:·en faire, en un minimum de temps, un poids lourd du football allemand. Mais l'argent est-il gage de succès ? Sur place, l'accueil est plus que mitigé.





Red Bull à l'assaut du ballon rond
La structure de verre et d’acier gît sur le gravier poussiéreux, comme tombée du ciel. Il y a peu de temps encore, ce bungalow de verre appartenait aux écuries de Formule 1 Red Bull Racing et voyageait de circuit en circuit, du Bahreïn à Monaco. Il se trouve à présent sous la surveillance d’un gardien à Markranstädt, en Saxe, et sa présence en irrite plus d’un. Car au Stadion am Bad, le siège du club de football local, jamais on n’avait vu de bungalow de verre, encore moins de vigile.

Jürgen Eckstein est arrivé en même temps que le bungalow. Il n’est pas tombé du ciel, mais arrive d’Autriche. Agé de 32 ans, c'est un homme séduisant, affable et sportif. Red Bull, le fabriquant autrichien de boisson gazeuse, l’a nommé chef de projet dans cette ville d’ex-Allemagne de l’Est, afin d’y réitérer en foot le tour de force accompli en Formule 1. Il y a cinq ans, l’entreprise avait en effet racheté deux écuries automobiles sans aucun palmarès. Cette saison, l’une d’entre elles totalise plus de points que ceux accumulés par les écuries Ferrari et McLaren.

Source : courrierinternational
> Lire la suite






Dans la même rubrique :
< >

Samedi 26 Juin 2021 - 23:25 Dolce Vita - Le Road Trip Food & Drink Live

Dimanche 20 Juin 2021 - 09:17 Corail Cocktails Club, nouveau hot spot à Paris