Connectez-vous S'inscrire
Infosbar, média digital et réseau d'influence dans l'univers CHR. Communication innovante, événements pro, productions vidéo et podcasts, live streaming
#Bars #Cocktails & #Business

SITE RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES



COMMUNICATION - CRÉATION DE CONTENU - INFLUENCE CHR

Le 1 er média digital du CHR

Recherche dans le site

Retour sur la Paris Cocktail Week 2016

Le 5 Février 2016

Sans surprise, la seconde édition de la Paris Cocktail Week a été un véritable succès !





Crédit photo : Philippe Lévy
Crédit photo : Philippe Lévy

Du 23 au 30 janvier 2016, vous avez été très nombreux à défiler dans les bars de la capitale à l'occasion de la seconde édition de la Paris Cocktail Week.

Pendant une semaine, 63 bars et restaurants parisiens proposaient des cocktails à prix réduits ainsi que divers évènements autour de l'univers du cocktail. 

Pour en bénéficier, 29 453 pass ont ainsi été téléchargés sur le site officiel

Lors de cette seconde édition, la Paris Cocktail Week a bel et bien démontré que le cocktail sans alcool s’impose dans les tendances à suivre de près.

La Paris Cocktail Week proposait également cette année plusieurs master-class qui visiblement, ont beaucoup séduit. Elles ont en effet affiché complet dans les heures qui ont suivi l’ouverture des inscriptions!

Crédit photo : Philippe Lévy
Crédit photo : Philippe Lévy
Enfin, autre nouveauté qui semble avoir connu un franc succès : le foodtail ou foodpairing. Le cocktail s’invite désormais à la carte des restaurants et la cuisine s’invite dans les bars à cocktails.

La
 Paris Cocktail Week a notamment mis en scène une amicale battle entre le chocolatier-pâtissier Jacques Génin, grand amateur de cocktails, et Maxime Potfer, chef barman de l’Expérimental Cocktail Club. Ensemble, ils ont créé à boire et à manger.

Suite à ce succès, la Paris Cocktail Week vous donne rendez-vous en juin 2016 pour la Summer Cocktail Week puis en janvier 2017 pour la troisième édition de la Paris Cocktail Club Paris

 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.