Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Rhum Bacardi : l'eau-de-vie la plus primée au monde

Rédigé par Caroline Jolivet le Mercredi 26 Septembre 2012

En 150 ans, Bacardi a su se faire un nom aux quatre coins de l’Hexagone, recevant les récompenses les plus convoitées…





Rhum Bacardi : l'eau-de-vie la plus primée au monde
Aujourd’hui, si la marque fête son 150e anniversaire, elle célèbre également les 550 prix obtenus, au cours de ces décennies, pour son légendaire rhum. Avec ces 550 récompenses, cette eau-de-vie est, à ce jour, la plus primée au monde !

Tout commence lors de l'Exposition universelle de 1876 à Philadelphie. Cette année là, le rhum Bacardi est reconnu comme une véritable innovation, et ainsi récompensé aux côtés d'autres inventions majeures telles que la machine à vapeur Corliss, la machine à écrire de Remington ou encore le premier téléphone d'Alexander Graham Bell.

Depuis, Bacardi ne cesse de dévoiler de nouvelles innovations, sans oublier de soigner son goût et sa qualité.

La preuve, le rhum Bacardi a obtenu de nouvelles récompenses, en 1889, à Paris ou bien lors de l'Exposition universelle de Chicago en 1893, puis de nouveau à Paris, en 1900, à l'Exposition de Buffalo en 1901, ou encore à l'Exposition universelle de San Francisco en 1915 au cours de laquelle Bacardi reçu une nouvelle Médaille d’Or.

Et ces prix ne sont pas les seules récompenses obtenues par Bacardi puisque le monde des spiritueux lui consacra également de nombreuses autres distinctions, comme le fut le cas lors du Concours international de spiritueux de San Francisco, du Concours international des vins et spiritueux, ou encore à l’occasion des World Spirit Awards.

« Participant aux grandes avancées technologiques et sociologiques qui ont formé et continuent de former le monde d'aujourd'hui, BACARDI a métamorphosé le secteur des spiritueux », s'est enthousiasmé Ed Shirley, président-directeur général de la société familiale Bacardi Limited.

Pour en savoir plus sur Bacardi et son héritage, rendez-vous sur www.BacardiLimited.com/150.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : boursereflex.com






Dans la même rubrique :
< >

Mardi 18 Décembre 2018 - 16:58 Perrier x Paris Cocktail Week 2019