Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Ricard dévoile son édition limitée 2014 by Isabelle Cornaro

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 10 Mars 2014

Ricard a fait appel à Isabelle Cornaro pour concevoir sa nouvelle édition limitée.





Ricard by Isabelle Cornaro // DR
Ricard by Isabelle Cornaro // DR
Après sa bouteille collector imaginée par Guillaume Lebon, à l'occasion des fêtes de fin d'année, Ricard présente sa nouvelle édition limitée.
 
Pour ce faire, Ricard a collaboré avec l’artiste Isabelle Cornaro qui a revisité l’étiquette de la fameuse bouteille en choisissant de s’emparer des objets et de bousculer nos perceptions… 
 
Révélée par la Fondation d’Entreprise Ricard, Isabelle Cornaro a ainsi imaginé une création luxuriante et lumineuse, directement inspirée par les motifs décoratifs qui marquèrent l’esthétique des années 30.
 
Ici, la feuille d’acanthe, choisie par Paul Ricard lui-même en 1932 pour orner l’étiquette de sa bouteille, devient l’objet de toute son attention et entraîne les couleurs de la marque - le bleu, le blanc et le jaune - dans une variation picturale rayonnante.
 
« J’ai souhaité réinterpréter les éléments emblématiques de la marque, souligne Isabelle Cornaro, et les mettre en scène pour illustrer la chaleur originelle de RICARD. La feuille d’acanthe et les couleurs s’entremêlent pour former un motif qui rappelle le style ornemental des années 30, avec en son cœur le jaune, source de chaleur et de lumière. », explique ainsi l'artiste.
 
Retrouvez l’édition RICARD 70 cl par Isabelle Cornaro en exclusivité chez Nicolas, à partir de fin mars, au prix public indicatif de 20.50€.
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Novembre 2018 - 11:46 Nouveauté whisky : Naked Grouse

Mercredi 24 Octobre 2018 - 15:04 Editions limitées Suze 2018 by Riks