Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Royal World Cup au Royal Monceau – Raffles Paris

Rédigé par Caroline Jolivet le Jeudi 5 Juin 2014

Le Royal Monceau a décidé de surfer sur la vague brésilienne…





Ainsi, à l’occasion de la Coupe du Monde de Football, qui débutera à Rio, le 12 juin prochain, le palace parisien a décidé de chouchouter ses clients amateurs du ballon rond… 
 
Pour ce faire, le Royal Monceau – Raffles Paris leur proposera de suivre en direct les matches depuis la luxueuse salle de cinéma privée, ou en différé dans un salon privatif spécialement aménagé.
 
Côté gastronomie, le Chef de l’hôtel proposera des viandes exceptionnelles, venues d'Espagne, de France, d'Argentine, des Etats-Unis ou encore d'Australie.

Enfin, un bar à champagne éphémère sera installé au sein du Royal Monceau – Raffles Paris. De plus, le chef barman des lieux livrera sa propre interprétation de la caïpirinha, le célèbre cocktail du Brésil.

Un pack "Royal World Cup" sera donc proposé à 180€ par personne pour les matches de poules ou les 1/8e de finale (offre incluant un accueil coupe de champagne ou caïpirinha, un dîner en trois plats dans le restaurant étoilé La Cuisine avec les vins et un dessert signé Pierre Hermé Paris, la projection du match en direct dans la salle de cinéma privée et du pop-corn caramélisé signé Pierre Hermé Paris servi à la mi-temps).

Royal World Cup
Du 12 juin au 13 juillet 2014
Réservations sur le site officiel
 
Royal Monceau - Raffles Paris 
37, avenue Hoche
75008 Paris
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Juin 2014 - 16:04 Opération Mondial 2014 au Bar du Bristol Paris