Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Russian Standard Vodka primée pour sa campagne d'arrivée en France

Rédigé par le Mardi 22 Avril 2008

Chaque année à l’occasion de son Grand Prix, l'Association pour la promotion de la presse magazine (APPM) récompense les meilleures campagnes de publicité presse magazine de l’année passée. Pour cette 23e édition dont la remise des prix a eu lieu le 14 avril, la campagne Russian Standard Vodka a été mise à l'honneur.





Russian Standard Vodka primée pour sa campagne d'arrivée en France
Pour cette nouvelle édition du Grand Prix, le jury a attribué son 1er Prix dans la catégorie “boissons alcoolisées” à la campagne publicitaire française de Russian Standard Vodka.

Première campagne de la marque sur le territoire national, souhaitait marquer l'arrivée de Russian Standard Vodka sur le marché français. La marque ayant déjà fait parler d'elle après le rachat du nom de domaine Vodka.com, s'est lancée dans une campagne de communication impressionnante avec pour objectif à long terme de devenir le leader mondial de son marché.

Sa campagne de lancement se voulait originale et fidèle aux valeurs de la marque : authenticité d’une origine 100% russe et idée d’un luxe accessible.
Au travers d’une série de visuels créés par l’agence McCann et le photographe Andy Glass, la campagne mettait en scène quelques-uns des plus beaux monuments de l’architecture française recouverts d’un manteau de neige déposé par la vodka russe à son arrivée en France.

Avec cette campagne diffusée en continu sur le dernier trimestre 2007 dans la presse, l'affichage et sur Internet, Russian Standard Vodka s’est classée au premier rang des annonceurs de la catégorie “Vodka”, concrétisant sa volonté d’être un intervenant majeur du marché des spiritueux.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.


Le site de l'APPM avec le palmarès complet : Cliquez-ici





Dans la même rubrique :
< >

Mardi 18 Décembre 2018 - 16:58 Perrier x Paris Cocktail Week 2019