Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business



Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire
SITE RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES

Russian Standard Vodka

Rédigé par Le Pape Laurent Le 10 Octobre 2007

Russian Standard Vodka - la vodka Premium et Ultra Premium n°1 en Russie - fait souffler un vent nouveau sur l’hexagone avec 3 vodkas de la plus haute qualité.





Russian Standard Vodka
Luxe suprême, les vodkas Original, Platinum et Imperia sont réalisées dans les règles de l’art approuvées par le Tsar Alexandre III et filtrées avec des fils d’argent ou bien encore des quartz de cristal pour garantir des qualités organoleptiques exceptionnelles lors de dégustations pures ou comme base de cocktails.

Pour concevoir ses vodkas, Russian Standard Vodka utilise, dans sa distillerie ultra-moderne de Saint-Pétersbourg, exclusivement du blé des steppes russes - reconnu pour sa grande qualité et son goût délicat - et la plus douce et la plus pure des eaux glaciaires naturelles puisée dans Lac Ladoga au nord ouest de la Russie.

Après obtention d’un degré d’alcool de 40%, garantissant un équilibre parfait, la vodka est filtrée au charbon de bois afin de lui ôter toutes ses impuretés. La qualité et la provenance exclusivement russes des matières premières, associées à des procédés de distillation uniques, confèrent aux Vodkas Original, Platinum et Imperia, un profil organoleptique hors du commun.

A déguster pures (straight) ou avec de la glace pilée (straight on the rocks) dans un verre légèrement évasé pour en capter tous les arômes. Prenez une légère gorgée et gardez là quelques instants sur la langue. Vous prendrez alors conscience de toute la subtilité et la pureté de ces vodkas hors du commun. Et, pour suivre à lettre les traditions Russes, accompagnez votre dégustation de délicieux Zakouski, petits-fours originaux et colorés composés notamment de poissons, de cornichons à l’aigredouce et, pour les plus chanceuxde caviar !



Russian Standard Vodka
La gamme Russian Standart Vodka disponible dans les rayons
Russian Standard a présenté le résultat de ses négociations auprès des distributeurs et des acteurs du CHR, pour le référencement de ses 3 vodkas positionnées sur les segments premium et super premium : Original, Platinum et Imperia.

Pour le réseau GMS, des accords de référencement viennent d’être signés avec Carrefour, Auchan et Cora. Les négociations avec les autres distributeurs sont en cours et sur la bonne voie. Russian Standard Vodka est donc depuis septembre disponible dans les rayons des hypers et supermarchés, avec pour objectif clair d’atteindre un DV de 50% d’ici à la fin 2007. Pour cela, Russian Standard compte sur le dynamisme de sa force de vente soit une équipe de 15 commerciaux, entièrement dédiée à la mise en valeur d’une seule marque (fait rare pour le secteur) et de sa gamme de produits.

Concernant le CHR, les discussions ont abouti à la conclusion d’accords avec France boissons, Bertrand et
Compagnie, Darbonne et Richard. La rentrée a également donné le coup d’envoi des négociations au niveau
national, d’ores et déjà marqué par l’accord passé avec Gastaldi (Lyon).

La gamme Russian Standard Vodka est déjà référencée dans plus de 60 établissements parisiens (Georges V, Sens, Le Murano, Le Chao Ba, Poona Lounge…)

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






1.Posté par LORIETTE EMILIE le 10/12/2007 22:05
Lancement peu coûteux si, comme moi, toutes les ambassatrices de la marque s'occupant de la dégustation n'ont pas été payée.