Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business



Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire
SITE RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES

Scénario catastrophe pour Milla Jovovich dans le calendrier 2012 de Campari

Le 28 Octobre 2011

Souvenez-vous, nous vous annoncions il y a quelques mois, que l’actrice Milla Jovoocih succèderait à Benicio Del Toro et incarnerait ainsi la nouvelle égérie de Campari pour 2012.





Crédit : Calendrier Campari, mois de novembre
Crédit : Calendrier Campari, mois de novembre
La marque italienne d’apéritif alcoolisé ne s’arrête pas là et vient de dévoiler le scénario de l'édition 2012 de son célèbre calendrier ainsi que quelques-unes des photos, prises par le photographe français Dimitri Daniloff.

Pour cette édition 2012 du calendrier Campari, l'ancien top modèle puise dans ses souvenirs d’actrice pour poser au milieu d’images catastrophes.

Le calendrier est en effet librement inspiré de "l'engouement médiatique qui entoure une ancienne prédiction maya, selon laquelle notre monde toucherait à sa fin le 21 décembre 2012 avant d'entrer dans une ère de transformation." Campari a choisi de "porter un toast à la vie" avec Milla Jovovich.



Distribué en édition limitée à 9.999 exemplaires à travers le monde, ce calendrier, considéré comme un objet d’art, met ainsi en avant, chaque année, le talent d’un photographe international.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : 7sur7.be







Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Juillet 2022 - 08:11 Les bartenders finalistes des Trophées du bar 2022