Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Starbucks continue son déploiement en France

Rédigé par Caroline Jolivet le Jeudi 23 Février 2012

Plus rien ne semble arrêter le géant du café américain, j’ai nommé Starbucks. La preuve avec l’annonce faite par Starbucks Coffee France et qui prévoit le déploiement de la chaîne dans plusieurs gares parisiennes et aéroports de l’Hexagone.





Starbucks continue son déploiement en France
Aujourd’hui, Starbucks compte environ 67 salons de café en France. 67 cafés implantés donc dans l’Hexagone et, ce, en seulement 8 ans.

Alors que nous réserve l’enseigne à l’avenir ? A en croire les dernières nouvelles, le géant américain du café n’a pas fini de se développer et prévoit ainsi le déploiement de nouveaux salons dans les principales gares de la capitale et dans les aéroports.

Au total, ce sont donc près de 15 nouveaux points de vente qui seront développés sous licence avec Autogrill et SSP.

"Le calendrier des ouvertures s'étale sur l'année 2012, avec déjà en février un nouveau salon qui a ouvert ses portes dans le Terminal Ouest de l'aéroport d'Orly, suivi au printemps par un second salon dans le Terminal Sud. En mars, Starbucks ouvrira en propre un salon de café à Saint-Quentin-en-Yvelines (78). Cette série va se prolonger avec l'inauguration d'une dizaine de salons de café supplémentaires à partir du deuxième trimestre 2012, notamment dans le nouveau centre commercial Confluence à Lyon (en avril) mais aussi à l'aéroport Charles de Gaulle – Terminal S4 puis dans la gare de métro/RER de la Défense, dans les principales gares TGV parisiennes et à l'aéroport de Marseille Provence (Halls 1 et 4)", a ainsi indiqué Rob Naylor, directeur général de Starbucks Coffee France.

Bref, voilà de quoi faire une cure de caféine !

Source : lhotellerie-restauration.fr