Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Starbucks ouvre son premier salon de café sur l’autoroute

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 8 Juillet 2013

Les amoureux de Starbucks peuvent désormais prendre la route tranquille… Et pour cause, la chaîne de café vient d’ouvrir son tout premier salon de café sur une autoroute de l’Hexagone.





Starbucks // DR
Starbucks // DR
Situé sur l'aire Brou-Frazé (A11 reliant Paris à Nantes), à environ deux heures de la capitale, cet établissement, ouvert en partenariat avec le leader Autogrill, met à la disposition des clients un espace de restauration de 269 m² et d'environ soixante-dix places assises dont trente en terrasse. 
 
"Nous sommes ravis de l'expansion de Starbucks sur le territoire français grâce à cette collaboration étroite. Ce partenariat illustre notre engagement à développer nos activités au niveau des réseaux de voyage dont l'importance est croissante, avec de précieux partenaires qui ne manquent pas de références et on à leur palmarès nombreux succès et expériences " explique Arjan Oudejans, Director Licensed Stores de Starbucks Europe, Moyen Orient et Afrique. 
 
"L'ouverture de notre premier établissement le long d'une autoroute en France constitue une étape importante dans le développement de notre marque au niveau des réseaux de voyage. C'est un 'troisième lieu' entre le travail et la maison.", conclut-il.
 
Dans ce nouvel espace, ouvert tous les jours de 6h à 22h, les automobilistes peuvent ainsi retrouver les nombreuses offres de cafés de Starbucks mais aussi un service de restauration rapide : sandwiches, pâtisseries…
 
Source : e-marketing.fr