Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Starbucks se lance dans la vente d'alcool

Rédigé par Caroline Jolivet le Mercredi 4 Janvier 2012

2012, l’année où tout est possible. La preuve avec cette annonce plutôt surprenante et déroutante mais bien réelle : Starbucks vient en effet d’annoncer l’ouverture de 7 nouveaux établissements d’ici la fin 2012. Des établissements où il vous sera désormais possible d’acheter de l’alcool.





Starbucks se lance dans la vente d'alcool
La célèbre enseigne, spécialisée dans le café, a donc décidé de se lancer de nouveaux défis et de débuter une nouvelle aventure en 2012.

Une aventure qui a, en réalité, commencé il y a déjà quelques temps puisque Starbucks avait déjà ouvert en juillet 2010, à Seattle, sur ses terres d’origine, un établissement de ce type, dédié au vin et à la bière. Des débuts qui ont visiblement porté leurs fruits puisque le géant américain souhaite développer l'idée et ainsi éviter la baisse de fréquentation en fin de journée.

Alain Hilowitz, porte-parole de Starbucks interviewé par le Chicago Tribune explique ainsi : « nous essayons vraiment d’élargir notre clientèle du soir. Les clients nous ont dit qu’ils veulent pouvoir entrer pour boire du café, ou un verre de vin ».

Un rêve qui s’apprête donc à devenir réalité dans les futurs Starbucks de la région de Chicago. Pour les autres régions et pays, il faudra encore patienter…

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : webcaviste.com






Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Décembre 2018 - 18:32 Planète Bière Paris 2019

Mercredi 12 Décembre 2018 - 18:20 Café Show 2019 by Sirha