Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Succès pour le MICS Macau 2015

Rédigé par Laurent Le Pape le Jeudi 28 Mai 2015

Retour sur la première édition du MICS Macau.





MICS Macau 2015
MICS Macau 2015

Ce printemps a été marqué par la première édition du Macau International Clubbing Show (MICS) en Asie.

Le MICS Macau a en effet invetsi, les 19, 20 et 21 mai derniers, le salon G2EAsia en proposant un pavillon dédié au divertissement nocturne, aux bars et aux discothèques.

Preuve de son succès, ce ne sont pas moins de 1000 professionnels internationaux, issus du monde de la nuit, qui ont pu échanger à Macau lors de cet évènement. 

Patrons de clubs, F&B managers, exposants (son, lumière, boissons…), ont ainsi été séduits par ce concept toujours plus innovant.

Pour ce faire, le MICS Macau proposait notamment deux conférences, mettant en valeur des thématiques propres à l’industrie de la nuit.

Et qui dit MICS, dit soirée clubbing. Avec le renommé Club Cubic à City of Dreams (Top 10 des clubs en Asie), l’évènement a fait danser plus de 3000 personnes au long des trois nuits grâce à la venue de DJs français tels que Sub Zero, Mike Andrea et Naomie K mais également internationaux avec DJ Lia et DJ Katsu.

Suite à ce sussès, le MICS et Reed Exhibition Chine reconduisent l’évènement et vous donnent donc rendez-vous en mai 2016 en Asie pour la seconde édition du MICS Macau.

Son édition française se tiendra, quant à elle, à Monaco, les 4, 5 et 6 novembre prochains au Grimaldi Forum de la Principauté.

Plus d'infos sur www.mics.mc  


 






Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Septembre 2016 - 15:18 Masterclasses by Marc Bonneton

Lundi 9 Novembre 2015 - 16:55 Rhum Fest Paris 2016 au Parc Floral de Vincennes

Mardi 2 Juin 2015 - 15:24 MICS 2015 à Monaco