Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Swing at The Top #6 : la factory au Palais de Tokyo

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 9 Septembre 2013

La Swing At The Top investira le Palais de Tokyo, le mardi 29 octobre 2013, pour une soirée qui s’annonce d’ores et déjà comme exceptionnelle…





Swing At The Top #6
Swing At The Top #6
Et pour cause, cette nouvelle et 6e édition des soirées thématiques initiées par la marque Grolsch rendra hommage à la mythique Factory d’Andy Warhol.
 
Mais ce n’est pas tout puisque la soirée en profitera également pour célébrer les 30 ans du légendaire Club de Manchester The Hacienda avec la présence exclusive de ses protagonistes : Peter Hook (New Order, Joy Divison), Allister Whithead...Graeme Park, Mike Pickering, 808 State seront aussi de la partie tout comme TelepopMusik qui assurera un live exclusif tandis que Superdiscount (aka Etienne de Crécy et Alex Gopher) s’occupera du DJ Set. 
 
Côté animations, un espace éphémère de création présentera des pochoirs géants ou encore des ateliers Super 8. Et cerise sur le gâteau puisque chaque spectateur pourra tourner son propre reportage vidéo en SUPER 8 avec les caméras mises à disposition spécialement à cet effet. Un atelier de sérigraphies personnalisables et originales sera également présent pour produire des œuvres pop art selon votre inspiration.
 
Et afin que le décor soit totalement dédié à la Factory, une scénographie inédite et propre au thème de la soirée sera créée: les murs arboreront les couleurs argentées dans le plus pur esprit arty New Yorkais. Des installations digitales et interactives inédites accompagneront le public tout au long de la nuit.
 
Swing At The Top #6 : The Factory 
Le mardi 29 octobre 2013
Horaire : De 21h à 2h
 
Palais de Tokyo
13 Avenue du Président Wilson - 75116 Paris 
Plus d'infos et réservations sur le site officiel.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Décembre 2018 - 18:32 Planète Bière Paris 2019

Mercredi 12 Décembre 2018 - 18:20 Café Show 2019 by Sirha