Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Tante Marguerite (Paris)

Rédigé par eva levy le Mercredi 20 Mai 2009

Dans le 7ème arrondissement de Paris, Tante Marguerite est un restaurant dirigé par Dominique Loiseau. Celui-ci a eu l'idée d'aménager des salons particuliers pour les fumeurs frustrés par la législation anti-tabac.





Tante Marguerite (Paris)
Les clients fumeurs sont installés dans des salons agréables. Il peuvent se régaler des délicieux plats et prendre un verre tout en appréciant un bon cigare, avec modération bien sûr.

Dominique Loiseau a donc inventé un système futé puis ce que les clients désirant fumer ne dérangent pas les autres. Ils disposent d'un micro pour faire appel à un serveur et on réceptionne leur commande à l'aide d'un tiroir passe-plat spécialement breveté. L'arrivée d'un plat ou d'une boisson est par la suite signalée par un jingle.

Les amateurs de cigares qui ont envie de se retrouver seront donc conquis par ce nouveau système.

Tante Marguerite (Groupe Bernard Loiseau)
5 rue de Bourgogne
75007 Paris







1.Posté par Emmanuel GALANTE le 21/08/2009 13:51
Je n'avais pas de serveurs, donc par égalité des droits, j'avais la possibilité de laisser fumer dans mon établissement. La justice en a décidé autrement. Les descentes de police, l'arrestation arbitraire d'un client qui prenait ma défense, des jugements me condamnant, ont eu raison de mon affaire et aujourd'hui, je suis en liquidation judiciaire. Je ne m'arrêterais pas là. Bientôt vous aurez de mes nouvelles, et ceux qui vous protègent devront en répondre.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 13:42 Infosbar Inside : Pop Up Kavalan à Paris