Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

The Bistrologist : le cocktail bar artisanal de la capitale

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 12 Août 2013

Rendez-vous dans le 8e arrondissement de la capitale pour plonger dans l’univers de The Bistrologist.





The Bistrologist // DR
The Bistrologist // DR
Ouvert depuis le mois de février dernier par, entre autres, Greg Hazac, déjà à l’origine du 29, The Bistrologist a donc décidé de poser ses valises au N°16 de l’Avenue de Friedland, abritant anciennement le restaurant Le Secret.
 
Depuis plusieurs mois, c’est donc un nouvel établissement, à la fois chic et glamour, qui a décidé d’investir le quartier afin de ravir vos papilles grâce à de succulents plats mais aussi à des créations de cocktails originales et succulentes. 
 
Ainsi, comme aiment le préciser ses propriétaires, The Bistrologist a choisi de proposer à sa carte une sélection de spiritueux et de home made cocktails, comme cela se faisait anciennement au bar le 29. 
 
Résultat ? On y découvre notamment des cocktails frais, à base d’ingrédients de saison, de sirops faits maison mais aussi de surprises comme de la crème de marron et du peanut butter ! 
 
Du côté de la carte, The Bistrologist a misé sur une cuisine de bistrot gourmande à l’instar de ce tartare Burger So French, de cette Entrecôte d’Argentine accompagnée de ses pommes grenailles confites ou encore (pour les non carnivores) de ce Cabillaud dans son jus de légumes printaniers. 
 
Du côté de la décoration, l’établissement a opté pour une ambiance chic et frenchy qui ravira les touristes mais aussi les parisiens à la recherche de tradition. 
 
Notez que The Bistrologist dispose également d’une agréable terrasse, sans surprise généralement prise d’assaut lors des beaux jours.
 
The Bistrologist
16 Avenue de Friedland, 
75008 Paris
Tél. : 01 53 53 02 02
 
Plus d'infos sur la Page Facebook Officielle
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération