Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

The Cannes Lions Festival 2011

Rédigé par Caroline Jolivet le Jeudi 28 Juillet 2011

La 58éme édition du Cannes Lions Festival s'est donc déroulée du 19 au 25 juin 2011 à ... Cannes !





The Cannes Lions Festival 2011
The Cannes Lions Festival 2011
Outre les publicités pour de grandes entreprises, The Cannes Lions Festival a également récompensé les meilleures créativités publicitaires en matière de spiritueux et autres boissons alcoolisées.

Ainsi, dans la catégorie reine des films, Heineken reçoit un Lion d'Or pour sa campagne baptisée THE ENTRANCE, suivi par THE DATE (Lion de Bronze). Autre Lion d'Or également mérité : le film australien "SLO MO" pour la bière Carlton Draught à découvrir ci-dessous :


Si les bières ont eu leurs lots de récompense, le champagne s'est aussi fait remarqué grâce à Nicolas Feuillatte, pour sa campagne japonaise 'Toast Men', en décrochant ainsi Lion de Bronze.

Découvrez la vidéo sans plus tarder :


Au rayon Média, un Lion de Bronze pour la bière Carlsberg et sa campagne belge 'Probably the Best Ad in the World' à découvrir sur le site probablythebestadintheworld.be (vidéo vue +400K fois).

Côté Cyber, un Lion d'Or pour l'initiative Heineken Starplayer, une application mobile multiplateforme et interactive autour des matchs de football Champions League UEFA.

En terme de Design, Heineken est de nouveau récompensée, cette fois d'un Lion d'Argent pour sa bouteille événementielle STR BOTTLE qui s'illumine la nuit pour révéler des motifs luminescents conçus avec une encre UV spéciale.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : sowine.typepad.fr