Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

The Mixing Star Lab

le Jeudi 3 Avril 2014





GRANDE NOUVEAUTÉ :
Le concours de cocktails The MIXING STAR se transforme en THE MIXING STAR LAB ...

The Mixing Star Lab /// L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
The Mixing Star Lab /// L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

✔︎DISARONNO THE MIXING STAR, la compétition internationale de la marque Disaronno ouverte aux barmen du monde entier, franchit une nouvelle étape. L'année dernière la barmaid hollandaise Tess Posthumus était montée sur la première marche du podium grâce à son « Killer Cocktail ».
Le concept exclusif proposé par Disaronno, visant à promouvoir le partage de compétence et d’expérience des barmen du monde entier se déroulera désormais tous les 2 ans, en alternance avec THE MIXING STAR LAB. 

Quinze pays prendront part à l'initiative : Italie, Royaume-Uni, Etats-Unis, Canada, Russie, Belgique, France, Pays Bas, Grèce, Iles Canaries, Espagne, Suède, Autriche, Allemagne et Australie.
 
La première partie de la compétition aura lieu sur Internet, où les barmen devront faire preuve de créativité en réinventant le classique Disaronno Sour. L'idée est d'arriver à proposer des versions originales et innovantes de ce cocktail. Un jury composé d'un mixologiste, d'un représentant de la marque Disaronno et des gagnants de l'édition The Mixing Star 2013 nommera un gagnant pour chacun des pays participants. 
 
Accompagnés des stars de l’édition 2013, d’un groupe de journalistes du magazine Wine & Spirits et de membres de l'équipe Illva Saronno, les gagnants auront le privilège de pouvoir participer au Boot Camp Mixologie qui se tiendra en juillet en Sicile. 

Dans ce lieu unique, deux maîtres de la mixologie, dont le célèbre Tony Conigliaro, partageront avec les lauréats de nouvelles techniques innovantes autour de Disaronno en mixologie. Leurs enseignements pourront se révéler très utiles en vue de la compétition qui se prépare pour l'édition 2015.
 


✔︎THE DISARONNO MIXING STAR  
The Mixing Star est la compétition internationale de la marque Disaronno ouverte aux barmen du monde entier. Elle voit s'affronter les meilleurs mixologistes contemporains du moment, célébrant la passion, la créativité et l'expérience des barmen dans l'art de la mixologie. Depuis la première édition de 2010, plus de 3 000 cocktails inédits ont été créés, ce qui prouve la grande mixabilité de la liqueur italienne la plus appréciée au monde. 

☛ Retrouvez toute l'actualité sur www.themixingstar.com
 

✔︎DISARONNO
Disaronno est la liqueur italienne la plus vendue au monde, symbole de la qualité du Made in Italy depuis près de 500 ans. Son goût original et son arôme unique sont à l'origine de son succès dans plus de 160 pays. La bouteille Disaronno se distingue par son design unique en verre martelé et par son bouchon élégant et moderne, orné d'une étiquette dorée et témoignant de son style contemporain.  Disaronno s'apprécie aussi bien « on the rocks » que dans ses différents mélanges, y compris la version moderne du Disaronno Sour. Adapté à toute occasion, il confère à chaque cocktail un caractère unique.


L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.







Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Décembre 2018 - 09:30 MONIN CUP Internationale 2018 : les résultats

Lundi 17 Décembre 2018 - 08:30 Paris Pisco Week : les meilleurs cocktails 2018

Mardi 11 Décembre 2018 - 17:58 Bacardi Legacy 2019 : les 3 finalistes France