Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Top Barman : qui sera élu meilleur barman de France ?

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 2 Janvier 2012

Après Top Chef, voilà venir, non pas sur vos écrans de télévision mais sur la toile, Top Barman. Lancé par Moet Hennessy Diageo, ce concours désignera, au printemps prochain, le nom du meilleur barman de France.





Mais auparavant, il faut s’inscrire et voter ! Top Barman se déroule ainsi dans 10 villes françaises : Paris, Lille, Strasbourg, Lyon, Marseille-Aix, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Nantes et Rennes.

A partir de là, n’importe quel bar peut s’inscrire et tenter sa chance. Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit de vous connecter sur le site officiel du concours et de créer votre profil. Puis c’est parti pour l’aventure !

Tentez d'attirer un maximum de clients chez vous et de voter pour vous ! Vous aurez ainsi la chance de vivre une expérience unique mais aussi de remporter, peut-être, un voyage festif pour 4 personnes à Ibiza. Top Barman saura également être un incroyable outil de communication puisqu’il vous permettra de vous faire connaître et d’attiser la curiosité de nouveaux clients pour votre établissement !

Quant aux supporters, il faut également vous rendre sur le site de Top Barman pour voter pour votre barman préféré.

Le barman le plus populaire sera, sans aucun doute, le grand vainqueur de Top Barman 2012 !

Rendez-vous pris ensuite en avril pour les demi-finales dans chaque ville participante, puis au mois de mai où les vainqueurs de chaque ville s’affronteront à Paris pour la grande finale.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération