Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Trendy Drink lève 275 000 euros !

Rédigé par Caroline Jolivet le Jeudi 30 Mai 2013

Trendy Drink a réalisé une première levée de fond de 275 000 € en février 2013.





Trendy Drink lève 275 000 euros !
Souvenez-vous, Infosbar vous parlait, il y a quelques temps de cela, de Trendy Drink, ce créateur de boissons tendances, fondé en 2011... 
 
Aujourd’hui, la société a récemment levé 275 000 euros auprès des investisseurs Renaud VAN LITH (co-fondateur du groupe VOLFONI) et Ian BRADAC (fondateur de EABI Consulting, revendue au groupe Manpower en 2012).
 
Grâce à cette levée de fond, la société va pouvoir poursuivre le développement de « GO ON by TRENDY DRINK », la première marque de boisson stimulante alcoolisée.
 
Lancée en juin 2012, Go On se décline en deux aromatisations : GO ON original au goût passion caramel et GO ON Red au goût fruit rouge. 
 
Formulée à base de vodka premium et d’extraits naturels de guarana, ginseng, gingembre, la boisson Go On est reconnue pour ses vertus stimulantes et aphrodisiaques, elle est sans colorant ni conservateurs. Go On est aussi la première boisson stimulante alcoolisée, sans caféine ni taurine au monde !
 
Avec une deuxième production de plus de 150 000 bouteilles, la société Trendy Drink vise un développement à l’international rapide et une présence forte en grande distribution. 
 
Plus d'infos sur le site officiel de Trendy Drink
  
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération