Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business



HUB CHR - BARS COCKTAILS-SERVICES

HUB CHR - BARS COCKTAILS - SERVICES

Connectez-vousS'inscrire
" SITE RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES

Trophée Delaveyne 2011, en partenariat avec Grey Goose

Le 15 Décembre 2011

Le 28 novembre dernier, la 9e édition du Trophée Delaveyne, mythique concours d’art culinaire en hommage au grand cuisinier pâtissier Jean Delaveyne, se tenait au sein même des cuisines de TECOMAH ; une école de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris.





Finalistes Trophée Delaveyne 2011
Finalistes Trophée Delaveyne 2011
Placée sous la présidence de Patrick Bertron, Chef du Relais Bernard Loiseau (3 étoiles au Guide Michelin), l’évènement était organisé en partenariat avec Grey Goose.

Il était en effet important pour la marque de vodka de s’associer au Trophée car, comme elle le souligne si bien, la dégustation d'un cocktail Grey Goose s'accompagne systématiquement de mets qui s'accordent parfaitement à ses arômes subtils et complexes. Grey Goose a donc tenu à accompagner les professionnels du bar et de la haute gastronomie tout au long de leurs parcours.



Trophée Delaveyne 2011, en partenariat avec Grey Goose

Trophée Delaveyne 2011, en partenariat avec Grey Goose
Quant au grand gagnant de cette édition 2011, le prix est revenu à Guillaume Galy, Chef Adjoint de la création salé chez Lenôtre. Il a ainsi eu l’immense honneur de Trophée Jean Delaveyne, symbolisé par le Vase de porcelaine de la Manufacture Nationale de Sèvres.

L’équipe d’Infosbar lui envoie toutes ses félicitations !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération